ninja et samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ninja et samourai

ninja et samourai siciety
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 toutes les coordonnees des ICE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 19:25

1) Iceval
2) pat2
3) Sweetnight
4) Kubiack
5) Thor le asgard
6) Amiral Magic (non-classé)
7) Alarian (non-classé)
Cool SouK (non-classé)
9) benramin31 (non-classé)
10) bob (non-classé)
11) Ionic (non-classé)
12) tinou (non-classé)

est ce que je me suis tromper ???

c'est un nouveau de l'alliance qui nous les a donner vous pouvez le remercier^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 19:41

vous étes pas a jour les mecs! il est dépassé votre truc! on est 15 depuis un pti bout de temps déja...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 19:44

y'a méme des noms qui n'existent plus...

faut pas se fier au classement sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
k_fren
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 19:48

Ces informations sont en libre service sur notre forum, il suffit de lire. En gros rien de bien secret. A+
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 19:49

peut etre mais il y en a toujours des vrai que l'on ne connaisser pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 20:06

et méme?
vous n'avez que nos pm la...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyMer 13 Sep - 21:05

de toute façon j'attaquerai que vos planete mere
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 8:02

avant que t'attaques y'aura de l'eau a passer sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 17:32

vive la parlotte chez les ICE il me semble..vs etes en panne de deut les ptits gars..on voi peud e vaisso a vs..et qd on les voit il vienne dire bonjour a nos ptites colo vides....c po cool ca...allez bonne guerre les ptits gars...pleurez po trop qd vs verrez plus gd chose chez vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 18:02

toi je t'attends chez moi qu'en tu veux...
viens essayer de me raider...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 20:12

amiral m tu parles comme si tu etais le plus fort mais ce n'est pas toi le plus fort de ton alliance alors arrete de te la jouer
Revenir en haut Aller en bas
ionic
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 20:39

Zell, zell, je tes déjà dit qu'il ne faut pas insulter les gens directement, tu vouis c'est plus subtile de le sous entendre en plus avec les messages qu'ils t'envoie tu peux les faire passer pour des boulets auprès de ton alliance, bon sinon à part ca vous vous décider à répliquer ou vous attendez que lesage s'occupe de tout le monde, moi je dis ca, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 21:04

ben je pense que c'est lui le plus fort mais ca ne sera pas le seul a vous attaquer a mon avis surment la jlutox_W un peu
Revenir en haut Aller en bas
ionic
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyJeu 14 Sep - 23:38

a vous ne taper pas tout seul??!
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 0:02

rololo la guerre.... bon, je fortifie mes positions et je m'y mets...(sans vouloir etre defaitiste, on est un peu emmerdé je crois, vu le retard qu'on a pris sur eux). En tout cas, j'aimerais bien que les ice restent en peu e retrait par rapport aux fire, enfin je veux dire, ça n'a aucun sens de parler avec l'ennemi à priori...mais bon, vous faites ce que vous voulez apres hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sweetnig
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 0:16

C'est fini les Gosses ? (Je parle pour tout le monde Fire_E et ICE)

La récré est terminée les reflexions à 2 Euros aussi ...
Gérer votre guerre comme bon vous semble.
Mais plus vous serez long à agir et plus nous organiserons des casses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 1:14

et Amiral, faut pas s enerver comme ca tu sais...je sais que beaucoup d entre nous ont une PM trop defensive pr l equipe adverse...g jms di le contraire...
mais arretez de vous lancer des piques...
un jour un sage a di
faites la guerre, pas la papotte...
jpense ke c moi....
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 7:57

moi m'énerver? mdr

je suis plié en deux a chaque fois que je lis un message sur ce forum...

alors applique ton proverbe et arréte de papotter, car jusqu'a présents je pense avoir fait pas mal de dégats
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 15:30

Bon j'ai une requete qui m'a été transmise par le coordinateur général des recycleurs de ma flotte...

J'ai peur que ce soit un peu déplacé mais ca fait une semaine que je l'ai sur le dos a ce sujet...

Je cite...

"Pourriez vous demmander a l'alliance des Fire_E de ranger correctement leurs VB et leurs Déstructeurs quand ils sont a quai et cela afin de facilter leur recyclage.
Car nous n'arrivons pas a suivre la cadence."

Pardonez le il 50 bientot a la retraite je peux quand meme pas le virer.

Az
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 18:06


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-15 16:57:52 :

Attaquant AzRaEl (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 23
Ch.léger 498
Croiseur 143
V.bataille 125
Bombardier 61

Défenseur martial (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 4
Sat.sol. 2
Destr. 5
Missile 466
L.léger. 148
L.lourd 8
Can.Gauss 9
Art.ions 14
Lanc.plasma 4
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Boumm!! BOUMM!!

Attaquant AzRaEl (X:XXX:XX)
G.transp. 23
Ch.léger 425
Croiseur 140
V.bataille 123
Bombardier 61

Défenseur martial (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
309.711 unités de métal, 211.870 unités de cristal et 42.214 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 493.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.033.000 unités.
Un champ de débris contenant 245.700 unités de métal et 140.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


le coordinateur général des recycleurs de ma flotte vous remerci d'avoir tenu compte de ses obsevations Smile

Az
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 18:21

Mais pourquoi ne pas poster ça sur votre forum...je ne comprends vraiment pas la logique de ton esprit Az... J'ai l'impression que les ICE viennent narguer les Fire_E pour que ce soit ces derniers qui se deplacent sur eux et qui utilisent le deut....

C'est vraiment bete cette guerre, elle sert a rien a part a rendre le jeu moins interessant...

Enfin bref, bon Ogame quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral m
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 18:36

t'iquiéte pas pour nous, on sait toutes les attaques qui sont faites, tu connais les sections privées d'un forum? c'est trés pratique....

ca permet de dire tout plein de chose que vous pouvez pas voir...

si tu trouve cette guerre béte n'y participe pas et sorts de cette alliance...

aprés on attend toujours leurs attaques, ils ont pas l'air de vouloir dépenser leur deut...
Revenir en haut Aller en bas
AzRaEl
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 18:40

Bonjours Say j'ai vu que tu etais passé sur notre forum sache que tu es le bienvenue.

En ce qui conserne la guerre contre vous, nous avons une multitude de sujet mais ils sont dans la partie privée c'est pour ca que tu n'a rien trouvé mais si tu veux je pense que tu peux ouvrir un topic sur notre forum a ce sujet.

Mais attention le seigneur sweetnight veille a la bonne tenu de celui-ci...

Quand à vous narguer boh c'est plustot gentils et toujours mieux que des insultes et surtous j'espere que ca va vous motiver...

N'oublier pas qu'il ne tien qu'a vous que cette guerre se termine voir le forum général d'Ogame...

Az
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Invité




toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 19:21

Hi hi amiral^^, ne sois pas si aggressif voyons!

Si je pouvais decider de mettre un terme a cette guerre, je l'aurais deja fait et bien sur, j'aurais ajouté a cela une demande de pacte en bonne et due forme. J'apprecie ta courtoisie Azrael, elle demontre que tu es un joueur serieux et correct. Je vais discuter de tout ça avec Zell d'abord puis avec tous les autres, s'ils acceptent mon principe, je posterai un topic sur votre forum pour vous demander votre avis sur la question.

Rien n'est jamais gagné certes, mais rien ne se perd tant que la sagesse demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
ninja
ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/09/2006

toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE EmptyVen 15 Sep - 20:12

je suis d'accord avec sey et je demande ton avis amiral m (cette fois essai de ne pas repondre mechament on on le fait si bien tout les 2 stp) j'irai meme avoué que vous etes les plus sur le forum officiel parce que c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les coordonnees des ICE Empty
MessageSujet: Re: toutes les coordonnees des ICE   toutes les coordonnees des ICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les coordonnees des ICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ninja et samourai :: guerre :: raport de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser